Italie Foot : Mike Maignan ne sera pas de l’équipe de l’AC Milan face à Lecce. Le gardien de but français est suspendu pour ce match comptant pour la 28e journée de la Série A. Il fait les frais de son inconduite face à la Lazio le week-end dernier. En plus de sa suspension, il devra s’acquitter d’une amende de 15 000 euros.
En perdant sur le fil (2-1) face à la Lazio de Rome dimanche 02 mars, l’AC Milan a porté sa série de trois matchs sans victoire à trois en championnat. Par ailleurs après la rencontre, le gardien milanais Mike Maignan se serait comporté de manière irrespectueuse et aurait pointé du doigt l’arbitre dans les catacombes. Mais son acte ne restera pas sans impuni. La sentence est désormais tombée pour l’international français.
Selon des médias italiens, Mike Maignan est suspendu pour le prochain match de l’AC Milan en championnat. Le portier de 29 ans manquera donc la rencontre face à Lecce le 8 mars 2025. C’est dans le cadre de la 28e journée. En plus de sa suspension, il devra payer une amende de 15 000 euros. Un coup dur pour le club lombard, 9e au classement avec 41 points.
L'incontournable du football africain