L'incontournable du football africain

Serie A (J24): Naples et Udinese se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot: Naples et Udinese se sont séparés sur un score de 1-1 lors de leur affrontement à l’occasion de la 24e journée de Serie A ce dimanche. Un match équilibré où les deux équipes ont montré des qualités offensives, mais n’ont pas réussi à prendre l’avantage.

Naples a ouvert le score à la 37e minute grâce à une superbe tête de Scott McTominay, qui a été parfaitement servi par Matteo Politano sur corner. L’équipe d’Antonio Conte, dominatrice dans le jeu, semblait sur le point de prendre les trois points. Cependant, Udinese a réagi immédiatement. À la 40e minute, Joris Ekkelenkamp a égalisé pour les visiteurs sur une passe de Karlström, offrant ainsi un coup d’arrêt à la domination napolitaine.

Malgré une possession largement en faveur de Naples (63%), les deux équipes ont cadré quatre tirs chacune, et chaque gardien a réalisé trois arrêts, prouvant l’efficacité des deux portiers dans des moments cruciaux.

Naples conserve ainsi la tête du championnat avec 55 points, mais ce match nul pourrait laisser un goût d’inachevé, tant les Partenopei ont eu l’occasion de prendre l’avantage. De son côté, Udinese, avec ce point pris à l’extérieur, reste en milieu de tableau, occupant la 10e place avec 30 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status