C’est la désillusion pour les Rossoneri face aux Lariani. L’AC Milan affrontait Côme en match en retard de la 24e journée du championnat italien. Au terme de la rencontre, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager et se sont quittées sur un score nul (1-1). Une contre-performance pour l’AC Milan dans la course au titre.
Les Milanais ont mal entamé la partie. En difficulté à domicile, ils ont subi la domination de Côme durant la première période. Plus entreprenants, les Lariani ont logiquement ouvert le score à la 32e minute par Nico Paz. Côme menait ainsi 1-0 à la pause.
L’AC Milan revient au score
Dos au mur, les Rossoneri ont haussé leur niveau de jeu en seconde période. Plus agressifs et mieux organisés, ils ont réussi à égaliser à la 64e minute grâce à Raphaël Leão. Malgré plusieurs tentatives de part et d’autre, le score n’évoluera plus.
Avec ce match nul (1-1), l’AC Milan reste 2e au classement avec 54 points, à sept longueurs du leader, l’Inter Milan. De son côté, Côme occupe la 6e place avec 42 points.






