L'incontournable du football africain

Série A (J22) : l’AS Roma contraint l’AC Milan au partage des points 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

A l’Estadio Olimpico de Rome, l’AS Roma était au prise avec l’AC Milan pour un duel au sommet de la Série A. C’est l’une des affiches les plus intéressantes de cette 22e journée, et ce match s’est achevé sur un nul de 1-1. Un score qui n’a pas trop d’incidence sur le classement.

 

Match très intense entre l’AS Roma et l’AC Milan. Dans cette partie de belles factures, les deux équipes se sont mesurées de fort belle manière. Dans le dernier quart d’heure de cette partie, les Giallorossi sont passés à la vitesse supérieure. Malen, Soulé et Wesley ont essayé plusieurs tentatives. Il a fallu un grand Mike Maignan pour maintenir l’AC Milan en vie. A mi-parcours de cette rencontre, les deux équipes se neutralisent parfaitement.

 

La Roma répond à l’AC Milan

 

La deuxième partie de ce match est tout aussi intéressante que la première. En termes de motivation, d’engagement et de rythme de jeu. C’est dans cet exercice que l’AC Milan a jeté un coup de froid dans l’Olimpo en ouvrant le score. Sur corner, de Modric, Koni De Winter marque le but, au profit des visiteurs. Mais les Roma a réagi promptement en revenant dans la partie. C’est par le biais de Lorenzo Pellegrini à la 74e minute de jeu. L’AC Milan reste 2e avec 47 points, Naples garde sa troisième place avec à la 43e.

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status