Italie Foot : Dans un match renversant, Torino FC a dominé l’Atalanta (2-1). Le match a eu lieu ce dimanche pour le compte de la 2e journée de Serie A.
Torino FC s’offre sa toute première victoire de la saison devant le public du stade olympique à Turin. Auteurs d’un début poussif dans le match, les Grenats se sont fait avoir en encaissant avant la demi-heure de jeu. Déjà buteur à deux reprises face à Lecce en ouverture de la saison, Mateo Retegui a ouvert le score sur une passe décisive de Zappacosta (26′). Mais c’est sans compter sur l’engagement des locaux. A la 31e minute, Ivan Illic va égaliser.
Passeur décisif sur le but égalisateur, la nouvelle recrue Che Adamas a marqué le deuxième but de Torino FC, tout juste de retour des vestiaires. Sur une action individuelle, l’attaquant écossais a doublé la mise pour les siens, sa toute première réalisation sous ses nouvelles couleurs (49′). Malgré les huit minutes de temps additionnel, le score n’a plus évolué après un pénalty manqué de Mario Pasalic (90+6′). L’Atalanta chute à Torino et se contente de ses trois points. Les poulains du coach Paolo Vanoli quant à eux en compte 4.