Italie Foot : Bonne opération pour l’AC Milan qui est allé décrocher trois précieux points à l’extérieur dans cette 19e journée de la Serie A. Les poulains de Sergio Conceiçao ont battu Como sur un score de 1-2.
Dans le cadre de la 19e journée de la Série A, l’AC Milan était en déplacement sur les installations de Como. Après une première mi-temps soldée par un nul 0-0, Sergio Conceiçao et ses hommes ont réussi à sortir les griffes dans la deuxième partie pour rentrer avec les trois points.
Une deuxième partie prolifique
Guidé par sa nouvelle recrue Assane Diao, c’est Como qui a d’abord ouvert le score dans ce match serré. Servi par son coéquipier Maxence Caqueret à la 60 minute, l’ancien attaquant du Real Bétis marque pour donner l’avantage au groupe de Cesc Fabregas. Un événement qui a sonné le réveil des visiteurs et à la 71e minute, ces derniers égalisent grâce à une réalisation du capitaine Théo Hernandez.
À la 76e minute, les Rossoneri prennent l’avantage sur l’œuvre de Rafael Leao suite à une passe décisive de Tammy Abraham. L’AC Milan remporte ainsi la partie sur une victoire de 1-2. Grâce à ce résultat, le club milanais compte désormais 31 points et glisse progressivement à la 7e place. De son côté, Como reste avec 19 unités à un point de la zone rouge.