L'incontournable du football africain

Serie A (J18) : La Juventus et la Fiorentina se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : Pas de victoire à la Juventus face à la Fiorentina ce dimanche 29 décembre 2024 en marge de la 18e journée de la Série A. Les deux équipes se sont séparées sur un nul (2-2) au terme des 90 minutes.

Si la Fiorentina n’est pas parvenue à goûter à la joie de la victoire depuis quatre journées, elle peut néanmoins se contenter du point du nul ce dimanche, dans le cadre de la 18e journée de la Série A. En déplacement à Allianz Stadium Arena, la marche s’avère grande pour le club violet, mais à l’arrivée, il y a de quoi en être fier. Le point du nul face à un adversaire qui est largement supérieur au coup d’envoi.

Khephren Thuram s’offre un doublé, Moise Kean enchaîne

La Juventus Turin s’est remise à Khephren Thuram pour inscrire ses deux buts de la rencontre. Le milieu de terrain français a d’abord ouvert le score à la 20e minute suite à une passe décisive de Manuel Locatelli. Ensuite après une offrande sur un plateau, le joueur de la Juve marque d’une frappe de près à la 48e minute pour son doublé de la soirée.

Du côté de la Fiorentina, les buteurs sont Moise Kean (38′) pour sa deuxième fois consécutive et Riccardo Sotill (87′) pour arracher le nul de la journée. Au terme de la rencontre, les hommes du coach Raffaele Palladino enregistrent leur 5e nul de la saison en championnat. Au classement provisoire, ils sont 5e avec 32 points. Soit à égalité avec leur adversaire du jour, la Juventus logée à la 6e place en raison du goal average.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status