Italie Foot : Dans le cadre de la 18e journée de Serie A, Hellas Vérone s’est défait du FC Bologne (3-2). Les Veltri ont fini la rencontre à dix contre onze.
Le carton rouge obtenu par Tommaso Pobega à la 51e minute a été l’un des tournants de cette dernière rencontre de l’année 2024. Quand bien même l’équipe du FC Bologne a été réduite à dix contre onze, elle a tout de même résisté à l’adversaire longtemps avant de craquer sur un contre sans camp de Santiago Castro à la 88e minute. De quoi offrir l’avantage à Hellas Vérone qui s’éloigne un tout petit de la zone de relégation avec 18 points à la 16e place.
Mais avant le dernier but de la rencontre, Dominguez à la 20e minute a ouvert le score pour Bologne FC. Avant la fin de la première mi-temps, Amin Sarr (38′) et Casper Tengstedt ont renversé la tendance en faveur du Hellas Vérone. Buteur sur l’ouverture du score, Dominguez pour son doublé (58′) a permis au Bologne FC de croire au point du nul. Hélas !
Au terme du match qui s’est soldé sur le score de 2-3, les locaux sont 7e au classement avec 38 unités et un match de plus à jouer.