Italie Foot : Dimanche 15 décembre, la Fiorentina s’est inclinée face au FC Bologne sur le score étriqué de 1-0. Dans ce match comptant pour la 16e journée de la Serie A, l’unique but a été l’œuvre de Jens Odgaard en deuxième mi-temps.
Auteur de 60 minutes contre la Juventus Turin le week-end dernier et laissé sur le banc contre le Benfica Lisbonne en Ligue des champions en milieu de semaine, Jens Odgaard a été titularisé cet après-midi. Dans une rencontre à l’allure d’un duel entre le FC Bologne et la Fiorentina FC, c’est l’attaquant danois qui aura été le héros de la rencontre. Le plus en vue du match, car le salut est venu de ses pieds après une première mi-temps fade.
La fin d’une bonne dynamique
L’unique but du match a été l’œuvre de Jens Odgaard à l’heure de jeu près. Sur une frappe de Remo Freuler, l’attaquant du FC Bologne depuis la surface, frappe pleine de sang-froid dans la partie gauche du but (1-0, 59′). Un but, pas plus pour mettre fin à la bonne dynamique de la Fiorentina invaincue en championnat depuis neuf journées. Au terme de la rencontre, le club maintient sa place dans le top 4 avec 31 points. Le FC Bologne en ce qui le conserve est 7e avec 25 unités.