Italie Foot : 3-1, c’est le score au coup de sifflet final du juge central entre l’Inter Milan et Parme FC. Dans un match maîtrisé, les Nerrazurri ont triomphé de leurs adversaires ce vendredi 6 décembre, dans un stade San Siro plein à craquer.
La course au titre se poursuit en Italie, elle se jouera à fond jusqu’à la dernière journée. À l’occasion de sa 15è sortie en championnat, l’Inter Milan a démontré toute sa puissance en s’imposant 3-1 contre Parme. Les hommes de Simone Inzaghi ont ouvert le score grâce à Federico Dimarco à la 40ème minute, avant de confirmer leur domination par l’intermédiaire de Nicolò Barella (53′) et Marcus Thuram (66′). Bien que les visiteurs aient réussi à réduire l’écart avec un but contre son camp de Matteo Darmian à la 81ème minute, cela n’a pas suffi à changer le cours du match.
L’Inter Milan s’installe sur le podium
Avec cette victoire, les Nerazzurri occupent désormais la 3ème place du classement avec 31 points et se mettent aux trousses de la tête du championnat. De leur côté, le Parme FC dirigé par Fabio Pechia, suite à sa défaite de ce soir se retrouve à la 12ème place avec 15 points. Contre-performance, qui confirme le début de saison difficile des Gialloblu, qui devront se remettre rapidement aux pas.