Italie Foot : Ce samedi 7 décembre, Andrea Cambiaso a contracté une blessure au cours du match opposant la Juventus Turin au FC Bologne.
Coup dur pour Andrea Cambiaso sur la pelouse à Allianz Stadium. En marge de la 15e journée de la Série A, le défenseur italien fait partie du onze titulaire de la Juventus face au FC Bologne. Toutefois à la désagréable surprise de tous, il ne passera que le premier quart d’heure. Déjà à la 7e minute de jeu, le défenseur de 24 ans est resté au sol et se tord de douleur tout en demandant une assistance médicale. Mais il finira par céder sa place à la 14e minute à Jonas Rouhi , qui n’a pas joué depuis cinq matchs.
Si la nature de la blessure de Andrea Cambiaso reste à déterminer, il s’avère que cela soit grave. Il devra effectuer des examens médicaux dans les tous prochains jours afin d’être fixé sur son sort. A souligner que le joueur fait partie des valeurs sûres de l’équipe de Thiago Motta. Il est auteur de 14 apparitions en championnat dont 13 titularisations. En plus de son rôle de défenseur, il a contribué à l’animation offensive de la Juventus avec à son actif deux buts.