Italie Foot : Nouveau match nul pour l’équipe de la Juventus Turin en championnat. Ce samedi en marge de la 15e journée de la Série A, la vieille dame a arraché le nul (2-2) face à la modeste équipe du FC Bologne dans la douleur.
Très en difficulté dès le début du match, la Juventus Turin était contrainte de faire un changement forcé après avoir remplacé Andrea Cambiaso sorti sur blessure. Toujours contenue dans sa moitié de terrain obligeant Timothy Weah à écoper un carton jaune, la Vieille Dame finira par encaisser le premier but de la rencontre à la 30e minute. Dan Ndoye reçoit la balle dans la surface, prend une décision rapide, et place la balle calmement au fond des filets dans le toit du but (1-0). Avantage donc pour les Rossoblù à la mi-temps.
La Juventus résiste et obtient l’égalisation
Le pied sur l’accélérateur, Bologne FC poursuit la domination et double la mise avant l’heure de jeu. Tommaso Pobega, de retour après deux matchs d’absence a été décisif (52′). Mais c’est sans compter sur la détermination des locaux. L’équipe de Thiago Motta (carton rouge) s’est remise à Koopmeiners (62′) et Mbangula dans les extra-times (90+2′) pour arracher l’égalisation. Au coup de sifflet final, les Bianconeri enchaînent un troisième nul consécutif, et sont 6e avec 27 points. Le FC Bologne quant à lui est 8e et crédité de 22 unités.