Italie Foot : Ce dimanche pour la 13e journée de la Serie A, l’équipe de Naples est venue à bout de celle de l’AS Roma. L’unique but du match a été l’œuvre de Romelu Lukaku en deuxième mi-temps.
Après avoir été mis sur orbite par Giovanni Di Lorenzo, Romelu Lukaku a armé une lourde frappe depuis la surface pour inscrire le seul but de la rencontre à la 53e minute. Une réalisation qui récompense Naples de sa domination territoriale face à la formation de l’AS Roma, dans cette opposition comptant pour la 13e journée de la Serie A. Avec une possession de balle de 63%, les hommes du coach Antonio Conte ont seulement cadré deux tirs.
Naples résiste et demeure leader
A l’heure de jeu, l’AS Roma a menacé et fait peur à l’adversaire. 66e minute, Artem Dovbyk trouve de l’espace face au but et reprend un coup-franc. Sa tentative de tête est imprécise et le ballon s’écrase sur la transversale du but. C’est la véritable occasion nette des Romains, mais hélas ! Au terme du match, Naples s’impose et conforte sa place de leader avec 29 points. Les visiteurs quant à eux sont 12e avec 13 unités.