L'incontournable du football africain

Serie A (J11) : Maduka Okoye buteur malheureux, la Juventus renoue avec le succès face à Udinese

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : Buteur contre son camp, Maduka Okoye n’a pas pu empêcher la défaite d’Udinese ce samedi 02 novembre 2024. Face à la Juventus, le dernier rempart nigérian et les siens ont courbé l’échine à domicile sur un score de 0-2 à l’occasion de la 11e journée de la Serie. Ceci permettant aux Bianconneri de retrouver le chemin de la victoire.

Après deux matchs nuls consécutifs en championnat, la Juventus a renoué avec le succès. En déplacement, les protégés de Thiago Motta se sont imposés sur un score de 2-0, devant la formation d’Udinese. Sur un but contre de camp, Maduka Okoye (19e) a permis aux visiteurs d’ouvrir le score. Seize minutes plus tard, Nicolo Savona a doublé la mise. Un score de 2-0 qui est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Avec ce succès, la Juventus se relance dans la course au titre. Les Bianconneri grimpent provisoirement à la deuxième place avec 21 points. En face, l’Udinesse qui a concédé sa cinquième défaite de la saison occupe la 7e position du classement avec 16 unités. Pour rappel, la Juventus reste la seule équipe invaincu du championnat après 11 journées. Une prouesse à mettre à l’actif de Thiago Motta et ses protégés.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status