L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Serie A (J1) : Naples étrillé à Vérone, la désillusion pour Conte

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : La première d’Antonio Conte en Serie A est un échec total. Au Stade Marc Antonio Bentegodi du Hellas Verone, Naples s’est incliné lourdement sans armes 3-0 ce dimanche 18 août, à l’occasion de la première journée.

Sur le terrain du Hellas Verone, le Napoli a assisté à un cours sur le réalisme et l’efficacité. Dominateurs mais jamais dangereux, les Gli Azzurri ont livré une partie insipide. Après 0-0 à la pause sans aucune véritable occasion de part et d’autres, le Hellas Verone a ouvert le score à la 50e minute. Suite à une belle passe décisive de l’extérieur de pied de Darko Lazovic en profondeur, Dailon Rocha Livramento met le Hellas Verone devant.

Doublé mémorable pour Mosquera

Après l’ouverture du score, le Napoli a semblé se montrer dangereux, sans jamais l’être. La seule réaction à signaler pour les Gli Azzurri est le poteau trouvé par Frank Anguissa à la 60e minute.

Entré en jeu à la 73e minute, Daniel Mosquera réalise un match parfait, en inscrivant un doublé mémorable pour sa première en Serie A. Sur son premier ballon, le Colombien, d’un plat de pied parfait après un service lumineux de Ondrey Duda, marque le but du 2-0 à la 75e minute. À la 90e+4, il crucifie totalement Antonio Conte et ses joueurs en inscrivant le 3-0, en bon renard des surfaces.

Premier match en Serie A, 20 minutes jouées, un doublé, une histoire vraiment mémorable pour Daniel Mosquera!


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV