Entre la Fiorentina et son directeur sportif, Daniele Pradè, c’est fini. Le club italien a annoncé avoir mis fin à leur collaboration ce samedi, via un communiqué rendu public.
La Fiorentina est désormais sans Directeur Sportif. En poste depuis 2019, Daniele Pradè a été remercié par la Viola ce samedi, après 6 ans de bons et loyaux services. Selon le communiqué du club, il s’agit du rupture à l’amiable. Il fait certainement les frais de la mauvaise entame de saison du club. La Fiorentina va très mal en championnat. Après neuf journées de Serie A, le club n’a remporté aucune victoire. Même si en compétition européenne la Viola va mieux, il n’en demeure pas moins qu’il y a un mal persistant qui empêche l’équipe de faire de bons résultats. La Fiorentina est 19e du championnat avec 4 petits points.
« L’ACF Fiorentina annonce, d’un commun accord, avoir mis fin aujourd’hui à sa relation professionnelle avec le directeur sportif Daniele Pradè. La société, à commencer par son président Rocco Commisso et son épouse Catherine, ainsi que le directeur général Alessandro Ferrari, remercie sincèrement le directeur pour les années passées ensemble avec passion et professionnalisme », a communiqué le club.






