L'incontournable du football africain

Serie A – AC Monza : Alessandro Nesta annonce le retour de Caprari et Ambrosio contre Lecce

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : L’AC Monza se renforce avec deux joueurs de retour de blessure pour la 25 ème journée de la Serie A contre Lecce. En conférence de presse, l’entraîneur Alessandro Nesta a informé que Gianluca Caprari et Danilo D’Ambrosio sont tous disponibles pour ce rendez-vous à domicile.

Nouvelles rassurantes dans le rang de l’AC Monza. Menacée par la relégation en Série B, la formation italienne reçoit ce dimanche 16 février à 14h00 GMT Lecce pour la 25 ème journée de la Série A. Pour cette affiche, Alessandra Nesta a reçu des renforts dans son effectif. Souffrant de fatigue musculaire, Gianluca Caprari a terminé sa rééducation et est de retour avec son équipe. Aussi, le défenseur Danilo D’Ambrosio qui était victime d’une irritation du tendon d’Achille a reçu le feu vert du staff médical pour rejoindre le groupe du Temple de la vitesse. Une information que l’entraîneur a confirmée en conférence de presse. “Pour le match contre Lecce, nous avons récupéré Caprari et D’Ambrosio”, a-t-il déclaré. Récemment transféré en Serie A, l’attaquant sénégalais Keita Baldé sera aussi dans le groupe de joueurs convoqués à en croire les propos de Nesta. “Keita Baldé ? Il sera convoqué”, a-t-il ajouté.

Cette saison, l’attaquant italien Caprari joue un rôle incontournable dans son équipe avec déjà 24 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Il a contribué aux actions offensives avec trois buts et une passe décisive au cours de ses apparitions. Idem pour le défenseur central qui compte également 16 matchs à son compteur toutes compétitions confondues.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status