L’Inter Milan croisait les crampons avec la formation de Côme. Au terme de la partie, les intéristes ont torpillé Côme sur le score de 4-0. Au même moment, Sassuolo a étrille la Fiorentina sur la marque de 3-1. De son côté, Héllas Vérone a donné une leçon de football à l’Atalanta en s’imposant 3-1.
A Giusepe Meazza, l’Inter Milan a humilié Côme batu sur le score de 4-0. Les joueurs de l’Inter Milan ont trouvé la faille dans la défense adverse à la 11e minute. Lautaro Martinez propulse la balle au fond des filets sur un bon service de Henrique. C’est en deuxième partie, que les locaux ont aggravé la situation. Marcus Thuram dès les 59e minute double le score pour son équipe. A 10 minutes de la fin, la domination de l’Inter est concrétisée par Hakan Çalhanoglu. Six minutes plus tard, Carlos Augusto scelle définitivement le sort de la rencontre en inscrivant le 4e but pour l’Inter. Les Nerrazzuris sont premier avec 30 points. Côme est 6e avec 23 points.
Au Mapei Stadium, Reggio d’Émilie, Sassuolo a renversé la Fiorentina sur la marque de 3-1. Les visiteurs ont très tôt ouvert la marque avec Mandragora à la 9e minute sur penalty. L’équipe de Fiorentina pensait conserver le score, mais à la 14e minute de jeu, Cristian Volpato remet les deux équipes à égalité. Dans les arrêts de jeu de la première partie, Tarik Muharemovic inscrit le deuxième but de son équipe. Du retour des vestiaires, Sassuolo remporte définitivement le match avec un troisième but signé, Ismaël Kone à la 65e minute. L’équipe de Sassuolo remporte trois précieux points qui l’aident à faire un bond dans le classement. Sassuolo est désormais 8e avec 20 points, Fiorentina se classe 20 et lanterne rouge avec 6 points.
Du côté de Bentegodi, Hellas Vérone a réussi une belle première période face à l’Atlanta Bergame. Malgré qu’ils sont dominés, les locaux sont passés devant avec l’ouverture du score à la 28e minute signée Rafik Belghali. L’international algérien montre le chemin à suivre à ses partenaires. Et il sera suivi par Giovane à la 36e minute pour le 2-0. C’est le score à la pause. Le réalisme de Sassuolo se confirme en seconde période, notamment à la 71e minute de jeu, avec le 3e but inscrit par Antoine Bernede. Loin de se décourager, Atalanta réduit le score par le biais de Gianluca Scamacca à la 81e minute sur penalty. Au classement, Héllas Vérone monte à la 19e place avec 9 points. L’équipe est toujours relégable. L’Atalanta Bergame est 12e avec 16 points.






