Cherif Ndiaye, Osman Bukari et Peter Olayinka ont offert la victoire à l’Etoile Rouge Belgrade contre Zeleznicar ce 14 avril 2024 en SuperLiga serbe. Les trois Africans sont respectivement buteurs et passeur décisif. Score de la rencontre, 3-0.
l’Etoile Rouge Belgrade a fait une démonstration de force grâce son trio african qui poursuit de facto de sa saison impressionnante dans le championnat serbe. Le premier but du club ce dimanche comptant pour la 30e journée, a été marqué à la 45e minute sur une passe décisive de Osman Bukari. Une nouvelle illustration du Ghanéen qui porte à 5 le nombre de ses passes décisives avec 7 buts en 24 apparitions en SuperLiga serbe pour la campagne en cours.
De retour des vestiaires, c’est le Cherif Ndiaye qui a doublé la mise pour le leader de l’élite serbe. Le Sénégalais a fait mouche à la 74e minute marquant ainsi son 8e but avec deux passes décisives en 24 matchs de championnat avec l’Etoile Rouge Belgrade cette saison. Les débats ont été clos par Peter Olayinka à la 86e minute de jeu. Le Nigerian a trouvé le chemin des filets alors que le match egrenait ses dernières minutes. Il s’agit de la 9e réalisation de Olayinka en 30 matchs de SuperLiga pour le compte de la campagne 2023-2024. Il a aussi deux passes décisives à son actif.