L’Etoile Rouge de Belgrade affronte ce mercredi 10 avril le Vrasc en quarts de finale de la Coupe de Serbie. Un match au cours duquel le Sénégalais Cherif Ndiaye et le Ghanéen Osman Bukari sont buteurs.
L’Etoile Rouge Belgrade a validé son ticket ce mercredi soir pour les demi-finales de finale de la Coupe de Serbie. En quarts de finale, les Rouge et blanc ont été trop forts plus que le Vrasc. Le score à l’arrivée a été de 3-0 au coup du sifflet final. Deux joueurs africains ont contribué à cette large victoire. Il s’agit de Cherif Ndiaye et Osman Bukari.
Après l’ouverture du score dès les premières minutes du match, Cherif Ndiaye a permis à l’Etoile Rouge de Belgrade de prendre l’avantage après l’heure de jeu. A la 65e minute, le Sénégalais Cherif Ndiaye a marqué le but du break. Après lui, Osman Bukari a corsé la note. L’attaquant ghanéen a inscrit le 3e but de son club à la 82e minute. Grâce à cette victoire, l’Etoile Rouge Belgrade a validé son ticket pour les demi-finales de la Coupe de Serbie.