Les Africains Patrick Friday Eze et Yacouba Silue se sont illustrés ce soir en Super liga de Serbie. Avec leur contribution, le FK Mladost s’est imposé 3-1 contre le FK Napredak à l’entame des barrages.
Le FK Mladost a accueilli le FK Napredak ce lundi 22 avril dans le cadre de la première journée des barrages D1 du championnat de Serbie. Dans ce duel entre les deux derniers du classement dans le tournoi, il a fallu attendre la 44e minute de jeu pour assister à l’ouverture du score. N. Leković a inscrit le premier but de la rencontre et offert l’avantage au FK Mladost avant la pause.
Yacouba Silue à la passe, Patrick Friday Eze double la mise pour le FK Mladost
Dix minutes après le retour des vestiaires, le FK Mladost a doublé la mise. Sur une belle passe de l’Ivoirien Yacouba Silue, Patrick Friday Eze a inscrit le 2e but du FK Mladost à la 55e minute de jeu. Le buteur nigérian compte désormais 8 réalisations pour cette saison Super Liga de Serbie. A la suite du duo Silue et Eze, N. Ćirković a porté le score à 3-0 à la 82e minute. Avant le coup de sifflet final, le FK Napredak a réduit l’écart à la 85e minute grâce à son joueur N. Bastajić.
Le FK Mladost de Patrick Friday Eze et Yacouba Silue domine le FK Napredak sur le score final de 3-1 et arrache trois précieux. Les deux équipes occupent désormais respectivement les 7e (43 points) et 8e (39 points) place du classement.