L'incontournable du football africain

Sénégal – Ligue 1 – Teungueth FC : Cheikh Sidate Sarr, nouvel entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sénégal Foot – Teungueth FC : La nomination de Cheikh Sidate Sarr au poste d’entraineur du club sénégalais a été officialisée dans la soirée de ce mercredi 19 juin 2024. Le nouveau technicien du club de Rufisque a signé un contrat de 3 ans. Il succède à Cheikh Gueye, qui a démissionné récemment.

Pressenti depuis plusieurs jours, Cheikh Sidate Sarr a finalement été intronisé à la tête de Teungueth FC. Le technicien thiessois, désormais ex-entraîneur de la Sonacos de Diourbel, prend les rênes de l’équipe championne du Sénégal, avec l’objectif ambitieux de poursuivre sur la voie du succès. Cette nomination intervient dans un contexte de préparation pour la saison à venir, notamment avec la participation de Teungueth FC à la Ligue des champions africaine.

Un changement rapide, mais stratégique

La démission de Cheikh Gueye, annoncée il y a quelques jours, a laissé un vide que les dirigeants de Teungueth FC se sont empressés de combler. En effet, la rapidité de la nomination de l’ancien entraîneur de Sonacos de Diourbel, témoigne de la détermination des dirigeants à maintenir la stabilité et la compétitivité de l’équipe.

Le choix de Cheikh Sidate Sarr, connu pour ses compétences tactiques et son expérience avérée, s’inscrit dans une logique de continuité et de renforcement des acquis du club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV