L'incontournable du football africain

Sénégal – Ligue 1 : La LSFP tranche sur l’affaire Serigne Moctar Koïte

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sénégal Foot : Le bureau de la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel a donné son verdict sur le différend entre TFC et Jaraaf FC autour du joueur Serigne Moctar Koïte. Le transfert du milieu de terrain Serigne Moctar Koïte vers Jaraaf FC est homologué.

L’annonce a été faite suite à une concertation de ladite organisation faîtière du football sénégalais, après plusieurs courriels reçus des deux équipes. Le suspense a trop duré, la Ligue Sénégalaise du Football Professionnel a rendu public ce jeudi sa décision concernant le transfert du milieu de terrain autrefois joueurs du champion en titre TFC. Le bureau de la LSFP tranche en faveur du Jaraaf et homologue le contrat de l’attaquant en faveur du club de la Médina.

La guerre fratricide entre deux rivaux

Serigne Moctar Koïté est la source d’une guerre entre le Jaraaf et Teungueth FC. Considéré comme un joueur libre et recruté par le Jaraaf. Le recrutement de Serigne Moctar Koïté sonne comme une gifle des médinois au rival. Et pour TFC ce serait un camouflé monumental, même si l’homme de 28 ans est en fin de contrat. Une pullule difficile à avaler pour le club de Babacar Ndiaye, dont toute la bande est sur la défensive pour s’exprimer sur l’affaire. « Allez demander au joueur lui-même, on n’a pas de position là-dessus », avait lâché un membre du bureau exécutif du club champion.

La fin de ce quiproquo par la LSFP, va permettre aux deux clubs engagés en compétition CAF de se concentrer sur les jours à venir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV