La jeune attaquante quitte l’OM pour faire son retour à Orléans où elle avait fait ses débuts en D2.
L’OM et l’US Orléans ont officialisé chacun, le transfert de l’attaquante Coralie Monguillon qui passe d’un club de Seconde Ligue féminine à un autre. Arrivée en juin 2023 à l’OM, la jeune joueuse de 21 ans a inscrit 6 buts avec les Olympiennes.
Avant de partir sur la Canebière, Coralie Monguillon évoluait à Orléans où elle fait ses premiers pas en D2 en 2020 face à Lille. Avec le club du Loiret, elle a marqué à six reprises en 40 matchs de D2. Le club de Seconde Ligue féminine s’est fendu d’un communiqué pour annoncer le retour de la joueuse. « L’US Orléans est heureux d’annoncer le retour au sein de l’effectif de sa section féminine de Coralie Monguillon (21 ans). La joueuse arrive pour cette seconde moitié de la saison 2024-2025 en provenance de l’Olympique de Marseille. », écrit le club.
Citée dans le communiqué, Coralie Monguillon s’est montrée ravie de revenir dans le club où elle a commencé à jouer au haut niveau. « Je suis très contente de retrouver un club où j’ai commencé mon parcours. Comme on dit, je suis de retour à la maison. J’ai envie d’apporter mon aide au maximum dans cette lutte pour le maintien. J’ai pour ambition de reprendre du plaisir sur le terrain, c’est la base à mes yeux et par la suite de retrouver de la confiance. Je suis, comme le reste du groupe focalisé sur cet objectif du maintien et pour y parvenir, en tant qu’attaquante, j’aspire à marquer des buts. », a déclaré la nouvelle attaquante orléanaise.