L'incontournable du football africain

SD Eibar : Joseba Etxeberria quitte son poste d’entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne foot : Le SD Eibar et Joseba Etxeberria ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Après deux saisons à la tête de l’équipe, l’entraîneur quitte son poste, accompagné de son adjoint Jorge Pérez et du préparateur physique Luis Prieto.

Une aventure de deux saisons

Arrivé en 2022, Joseba Etxeberria aura dirigé le SD Eibar lors de 75 rencontres officielles. Son passage aura été marqué par des hauts et des bas, mais aussi par un engagement total envers le club basque. Cependant, les résultats de cette saison n’ont pas répondu aux attentes, ce qui a conduit à cette séparation.

Dans un communiqué, le club a tenu à remercier le technicien et son staff pour leur travail et leur professionnalisme, tout en leur souhaitant le meilleur pour la suite de leur carrière.

Un départ difficile à accepter

Joseba Etxeberria s’est exprimé après cette annonce, exprimant sa tristesse tout en reconnaissant la nécessité de cette décision. « Le moment est venu de dire au revoir. C’est une décision qui me rend très triste, mais il faut l’accepter. Les choses ne se sont pas bien passées cette année. Je tiens à remercier tous les armuriers pour la protection et la relation que j’ai eue. Je vous souhaite bonne chance pour l’avenir », a-t-il déclaré sur son compte twitter.

Le SD Eibar doit désormais tourner la page et se préparer à un nouveau cycle. Reste à voir qui prendra les rênes de l’équipe pour tenter de relancer la dynamique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status