L'incontournable du football africain

SCO Angers – Ligue 1 – France : El-Mellali buteur et Zinedine Ferhat blessé face à l’OM

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le match entre l’Olympique de Marseille et le SCO Angers, a enregistré la présence de quatre joueurs algériens sur le terrain.

Il s’agit des joueurs de la formation angevine, Harris Belkebla, Farid El-Mellali, Zinedine Ferhat et Himed Abdelli. Ce quatuor algérien a pris part à cette rencontre, qui a connu une forte affluence de supporters dans les tribunes du stade Vélodrome dans le cadre de la septième journée de la Ligue 1 française. Avant la pause, Zinedine Ferhat s’est blessé et a demandé le changement. Les soigneurs font leur entrée et confirment l’impossibilité de voir le joueur poursuivre la partie. En début de seconde période, les Marseillais ont rapidement trouvé la faille en inscrivant le premier but. Dans la surface de réparation, Jonathan Rowe est dos au but. Il a récupéré un ballon de Pierre-Emile Höjbjerg et en une touche de balle, il a marqué d’une frappe croisée (51’). Mais la joie du Vélodrome s’est vite estompée puisque trois minutes après l’ouverture du score, El-Mellali a remis les pendules à l’heure de fort belle manière.

Zinedine Ferhat sort sur blessure

L’Algérien s’est chargé de l’exécution d’un coup franc extrêmement bien placé à gauche. Sa frappe du pied droit a pris le dessus du mur, avant d’aller mourir au fond des filets de Geronimo Rulli, en retard, même s’il avait plongé du bon côté, sur sa droite. El-Melali a été remplacé à la 86e minute où il a été le meilleur joueur de son équipe dans ce match. Himed Abdelli et Haris Belkebla ont disputé l’intégralité de la rencontre. La lanterne rouge du championnat français de Ligue 1, SCO Angers, a ramené un bon point de ce déplacement devant des Marseillais qui pensaient avoir fait le plus dur, après l’ouverture du score. Finalement, l’OM n’aura tenu que trois minutes, à cause d’un superbe but signé, l’Algérien El-Mellali. Ce but porte à deux le nombre de contributions offensives de l’ancien Paciste cette saison, après avoir délivré une passe décisive lors du match précédent contre Reims.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status