Allemagne Foot : L’équipe féminine du SC Freiburg annonce avoir signé un nouveau contrat avec Svenja Fölmli. La joueuse suisse est membre de l’équipe depuis 2021. Pour des raisons confidentielles, l’équipe allemande a communiqué que les clauses du contrat ne seront pas divulguées.
De retour de la trêve hivernale, la formation féminine du SC Freiburg annonce une bonne nouvelle. Celle-ci est liée à la prolongation du contrat de sa joueuse Svenja Fölmli. Arrivée en provenance du FC Lucerne en 2021, l’attaquante suisse a disputé 38 matchs de compétition et marqué 13 buts pour le SC et a récemment dû faire une pause en raison de sa deuxième déchirure des ligaments croisés. La signature de la joueuse les membres du staff technique du club, qui espère qu’elle pourra se remettre totalement de sa deuxième déchirure des ligaments croisés.
»Tout d’abord, nous croisons les doigts pour que Svenja puisse poursuivre son bon processus de rééducation dans les semaines à venir et que nous la reverrons au stade dans la seconde moitié de la saison. Svenja est un élément important de notre équipe, nous comptons entièrement sur elle sur et en dehors du terrain, connaissons ses points forts et apprécions vraiment qu’elle continue de voir son avenir à Fribourg », a fait savoir Bauer-Schick, responsable du SC femmes et filles.
Svenja Fölmli s’engage à travailler davantage
»Fribourg SC est désormais devenu ma deuxième maison. L’équipe, le staff et tous les employés m’ont très bien soutenu à tout moment, notamment dans les moments difficiles lors de mes blessures. Ce n’est pas acquis. Pour cette raison, je suis heureuse de pouvoir rendre quelque chose en retour au club pour sa grande confiance avec ma prolongation de contrat et je suis extrêmement motivée pour aider à nouveau l’équipe sur le terrain bientôt », a déclaré Svenja Fölmli après la signature.
Il est à noter que les deux parties ont convenu de ne pas divulguer les détails du contrat.