L'incontournable du football africain

SC Braga : Carlos Vicens, nouvel entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le SC Braga tient son nouvel entraîneur. Il s’agit de Carlos Vicens qui va diriger le club pour les trois prochaines saisons.

C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour la carrière d’entraîneur de Carlos Vicens. Le technicien espagnol qui a assisté Pep Guardiola à Manchester City pendant plusieurs années, prend désormais les commandes techniques du SC Braga. Son arrivée a été officialisée dans la journée de ce 28 mai. « Carlos Vicens est le nouvel entraîneur de l’équipe première du SC Braga, ayant signé un contrat valable pour les trois prochaines saisons. La présentation officielle du nouvel entraîneur du SC Braga est prévue pour le 16 juin », a communiqué le club portugais.

Braga mise sur l’expérience de Vicens

Le nouvel entraîneur du SC Braga a connu une trajectoire progressive dans sa carrière qu’il a entamée en 2010. Carlos Vicens a rejoint Manchester City en 2017 où il a travaillé sous les ordres de Pep Guardiola. De l’académie du club à l’équipe première, l’entraîneur espagnol a contribué aux succès de Man City avec entre autres trois titres de Premier League d’affilée, une Ligue des Champions.

Avant de rejoindre City, il a coaché le CD Ses Salines, le CD Santañí puis entraîneur adjoint du CD Llosetense dans les divisions inférieures et régionales espagnoles. Des acquis qu’il doit désormais mettre au service de son nouveau club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status