L'incontournable du football africain

Saudi Women’s Premier League : Al-Ittihad prolonge le contrat de Hala Khashoggi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Al-Ittihad a prolongé le contrat de la joueuse de son équipe première féminine, Hala Khashoggi, pour une année supplémentaire. La défenseuse saoudienne est désormais liée au club de Djeddah jusqu’en juin 2026.

Hala Khashoggi est récompensée pour ses belles performances par un nouveau contrat avec A-Ittihad. Le club a annoncé sur son compte officiel X que le nouveau bail s’étend jusqu’en juin 2026.

https://twitter.com/ittiladiesclub/status/1879250879301423385

Le directeur exécutif Domingos Oliveira a fait savoir que cette prolongation rentre dans le cadre de la stratégie du club de garder ses meilleures joueuses qui ont toujours envie à s’améliorer et donner le meilleur d’elles-mêmes pour le bien du club. Il a souhaité une bonne chance à Khashoggi et ses coéquipières pour réussir des bons résultats et rendre heureux les supporters du club.

Hala Khashoggi, une joueuse clé avec la sélection saoudienne

La joueuse de 25 ans, qui évolue en poste de latérale gauche, a débuté sa carrière avec Jeddah Eagles en jouant la SAFF Women’s National Football Championship en 2021. Après l’acquisition de cette équipe par Al-Ittihad en 2022, elle a joué la première saison de la Saudi Women’s Premier League en 2022-2023.

La joueuse s’est réjouie de sa nouvelle signature considérant que le fait de jouer dans un grand club comme Al-Ittihad lui ouvre la porte de la sélection. Luis Cortes lui avait appelé pour faire partie de l’équipe saoudienne féminine lors de la WAFF Women’s Championship en février 2024. Depuis, elle a été régulièrement appelée en sélection.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status