L'incontournable du football africain

Saudi Women’s Premier : Al-Ittihad prolonge le contrat d’Ashleigh Plumptre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Al-Ittihad a annoncé la prolongation du contrat de sa joueuse nigériane Ashleigh Plumptre. La défenseuse de 26 ans a signé un nouveau bail jusqu’en juin 2027.

“Al-Ittihad annonce la prolongation du contrat de la joueuse de l’équipe première féminine, Ashleigh Plumptre, pour deux ans supplémentaires. Le directeur exécutif Domingos Soares de Oliveira a assuré que la prolongation du contrat de la joueuse rentre dans le cadre de la stratégie du club de préserver les meilleurs éléments pour l’avenir. Il a souhaité à la joueuse et ses coéquipières une bonne chance avec l’équipe”, peut-on lire dans un communiqué de l’équipe de Djeddah.

Ashleigh Plumptre a commencé sa carrière avec le centre de l’excellence de Leicester City en Angleterre, à l’âge de 8 ans. Sept ans plus tard, elle a rejoint les U17 de Birmingham City en 2013. En 2016, elle a été promue en équipe première avant de déménager aux États-Unis avec l’équipe universitaire de Californie.

De retour en Angleterre en 2020, la Nigériane a renforcé les rangs de la sélection en 2022 lors d’un match des éliminatoires de la CAN Féminine contre la Côte d’Ivoire. Elle a pris part à la Coupe du Monde 2023, réussissant trois clean sheets avec ses compères en défense lors du premier tour, avant d’être éliminé par l’Angleterre en huitièmes de finale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status