L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Saad Bguir quitte Abha Club

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Saudi Pro League – Arabie Saoudite foot : Saad Bguir ne sera plus un joueur d’Abha Club. L’international tunisien a décidé de partir, à une année de la fin de son contrat, suite à la relégation du club en deuxième division d’Arabie Saoudite.

Toute belle histoire a une fin et celle de Saad Bguir avec Abha n’enfreint pas la règle. Le milieu de terrain tunisien a annoncé son départ à l’issue de la saison courante après cinq ans de bons et de loyaux services. Il est arrivé à la ville d’Abha en 2019 en provenance de l’Espérance Sportive de Tunis.

« Je veux vous dire au revoir après cinq ans passés sous les couleurs de ce grand club. Je remercie le président, Docteur Ahmed Hadithi, tous les membres de la direction, tous les entraîneurs et les dirigeants avec qui j’ai travaillé pendant ces cinq années », a écrit l’ancien joueur du Stade Gabèsien dans une déclaration sur son compte Facebook.



Le joueur de 30 ans n’a pas oublié de remercier les supporters pour leur soutien : « Merci à tous les habitants de la ville d’Abha qui m’ont ébloui avec leur amour et affection. J’ai fait tout ce que je pouvais pour le bien de l’équipe. Abha est ma deuxième ville et je n’oublierai jamais les beaux jours que j’ai passés avec vous, et je reviendrai pour prendre de vos nouvelles, si Dieu le veut, dans un avenir très proche. Je ne vous oublierai jamais », a-t-il ajouté.

Saad Bguir a marqué 39 buts et a délivré 28 passes décisives en 142 matchs joués sous les couleurs d’Abha qui vient d’être relégué en terminant parmi les trois dernières places de la Saudi Pro League cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV