L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Rayan Hamed va prolonger son contrat avec Al-Ahli Saudi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Al-Ahli Saudi a conclu un accord avec Rayan Hamed pour prolonger son contrat qui prend fin le 30 juin 2025. L’officialisation devrait intervenir dans les prochains jours.

Rayan Hamed souhaite rester avec Al-Ahli Saudi. Le défenseur de 22 ans était libre de négocier un contrat avec une autre équipe, librement, à partir de ce 1er janvier 2025, puisqu’il ne lui reste que six mois dans son bail. Mais, il a préféré s’inscrire dans la durée avec un club où il évolue depuis juillet 2021.

Le jeune joueur de 22 ans a disputé 19 matchs avec Al-Ahli dont 7 cette saison. Il a souffert de plusieurs pépins physiques qui l’ont tenu à l’écart durant de nombreuses semaines, affectant considérablement son temps de jeu.

Al-Hurayji, Al-Johani et Al-Asmari pas encore renouvelés

International saoudien à trois reprises, il avait été aligné par Roberto Mancini contre le Pakistan, la Jordanie et le Bahreïn en éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Sa dernière apparition sous les couleurs de l’équipe nationale saoudienne remonte au 15 octobre 2024.

Trois autres joueurs seront également en fin de contrat en juin 2025 à savoir Bassam Al-Hurayji, Ziyad Al-Johani et Ali Al-Asmari. Al-Ahli n’a pas encore statué sur leur avenir et sur la possibilité de les prolonger ou de les laisser partir vers d’autres cieux.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status