L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Rakitic devrait quitter Al Shabab cet été

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arrivé à Al-Shabab il y a quelques mois seulement, Ivan Rakitic devrait quitter cet été. De commun accord avec ses actuels employeurs, il aurait décidé de résilier son contrat qui prend fin en 2025, pour retourner en Croatie chez lui. Il va s’engager avec un club local.

Le séjour d’Ivan Rakitic en Arabie Saoudite ne devrait pas se prolonger. Le croate et le club saoudien Al-Shabab seraient convenus à un accord pour une séparation à l’amiable. L’ancien milieu de terrain du FC Barcelone serait même attendu en Arabie Saoudite cette semaine-ci pour mettre à jour les derniers détails concernant la rupture de son contrat. Selon les rumeurs, il devrait retourner dans son pays où un contrat l’attend.

Une fin de carrière en Croatie

À 36 ans, Ivan Rakitic n’a plus rien à prouver à personne. Passé par plusieurs grands clubs européens, en Espagne notamment, il a remporté pratiquement tous les trophées en club, y compris la Ligue des Champions de l’UEFA. Un retour dans son pays d’origine n’est que la fin d’un cycle. Il est au soir de carrière. D’après les dernières informations, il va s’engager avec Hajduk, l’un des grands clubs de la Croatie. Il avait rejoint Al-Shabab en janvier 2024 en provenance du FC Séville.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV