Arabie Saoudite Foot : Accusé d’être à la base du malheur d’Al-Nassr lors de ce mercato, Raid Ismail se défend. Le patron du département d’investissement du Fonds d’Investissement Public (PIF) saoudien ne comprend pas pourquoi les fans ont une telle opinion de lui.
Alors que le mercato tend vers fin en Arabie Saoudite, Al-Nassr n’a pas pu satisfaire ses besoins. Selon les rumeurs, le PIF n’aurait pas mis assez de fonds à leur disposition pour effectuer les transactions à la hauteur de leurs ambitions. Ce qui n’est pas le cas des autres clubs du fonds qui se sont renforcés convenablement. Ibrahim Al-Muhaidib, alors président d’Al-Nassr a même déposé le tablier pour cette raison. Appelé à se prononcer sur la situation qui l’accuse, Raid Ismail s’inscrit en faux. « J’ai lu que je venais détruire Al Nassr. Je ne comprends pas la raison de ces opinions ! », a-t-il commencé par déclarer, tout en déclarant sa flamme au club. « Les fans d’Al Nassr me sont chers et ils me manquent beaucoup. », a ajouté Raid Ismail.
Le conseil du PIF est Nasraoui
Raid Ismail va loin en déclarant qu’il est aussi supporter d’Al-Nassr, ainsi que 100% des membres de son conseil d’administration. » Je suis fan de Nasraoui depuis des années. J’avais rejoint le club à l’époque d’Abdul Rahman bin Saud. L’ensemble du conseil d’administration est 100 % nasraoui. Ils sont heureux si Nassr gagne et sont bouleversés lorsque le club perd. », a-t-il ajouté. Des propos que sauront apprécier les fans d’Al-Nassr.