Arabie Saoudite Foot : L’on ne verra pas Mohamed Fouzair rejouer au football de si tôt. Les résultats de ses examens ont révélé qu’il a une rupture de ligaments croisés, a annoncé Al-Raed ce mercredi. Un vrai coup dur pour le club qui enchaîne de belles performances en Saudi Pro League depuis quelques journées.
Sorti sur blessure lors de la victoire d’Al-Raed sur Al Fateh (2-1) en championnat, Mohamed Fouzair est forfait pour une très longue durée. C’est via un communiqué publié ce mercredi soir via ses différents canaux de communication, que le club a annoncé la mauvaise nouvelle aux fans. Un coup très dur pour Al-Raed puisque le milieu de terrain Marocain est un pilier de l’équipe. Capitaine et titulaire indiscutable, il a joué 7 matchs toutes compétitions confondues cette saison sous les couleurs de son club. Il a pris part activement à toutes les victoires y compris celle du samedi dernier. Hélas, la 91è minute aura eu raison de lui. Il sort sur civière et la sentence est lourde.
Fin de saison ?
Pour le moment, aucune précision n’est faite sur son probable retour en compétition. Mais si une chose est certaine, il ne devrait pas rejouer avant la fin de cette année 2024. Reste à savoir si la blessure va l’éloigner des pelouses jusqu’à la fin de la saison. Tout dépendra de sa capacité à vite récupérer. Ces genres de blessure éloignent très souvent pour une longue durée.