Arabie Saoudite Foot : Quelques heures après la démission d’Ibrahim Al-Muhaidib de la tête d’Al-Nassr, le président de la Ligue Saoudienne de football est monté au créneau. Omar Mughrabel a éclairé la lanterne des uns et des autres sur les transferts et autres conditions liées aux recrutements.
Omar Mughrabel a tenu à mettre les choses au clair. Tous les clubs savent à quoi s’en tenir concernant les transferts, s’est-il défendu. Les clubs connaissent bel et bien leur budget de recrutement. « Chaque club connaît son budget dès le départ, sans qu’aucune préférence ne soit accordée à un club plutôt qu’à un autre. Par ailleurs, chaque club gère son budget de manière autonome. », a-t-il notifié. Des propos qui viennent en contradiction avec ce que penseraient plusieurs clubs.
La ligue facilite les transferts
Contrairement aux rumeurs, la Ligue n’a pas bloqué les transferts. Elle facilite plutôt les transactions. « Nous avons travaillé cet été pour faciliter les transferts entre clubs saoudiens afin de poursuivre les investissements ». », a déclaré Omar Mughrabel. Des propos qui vont situer sans doute éclairer les uns et les autres par rapport à la situation des clubs qui se plaignent.