Arabie Saoudite Foot : Le meilleur jeune joueur du mois de novembre en Saudi Pro League est connu. Il s’agit de Musab Al-Juwair. Le jeune milieu de terrain d’Al-Shabab est récompensé de sa belle prestation des 10è, 11è, 12è et 13è journées de la Saudi Pro League.
Même si en novembre, Musab Al-Juwayr n’a délivré qu’une seule passe décisive, il joue de plus en plus un rôle très important au sein de la formation coachée par Vitor Pereira. Titulaire indiscutable depuis son arrivée, il n’a manqué aucune rencontre de championnat. Même s’il ne joue pas 90 minutes chaque fois, il s’est imposé comme étant un élément essentiel de l’effectif. Son apport au cœur du d’Al-Shabab est très précieux. Il en a pour beaucoup dans la 6è place qu’occupe le club. Al-Shabab a 23 points à l’issue de cette première moitié de saison. A 21 ans, il est déjà très mature.
Quid de son avenir
Prêté pour une saison par Al-Hilal, Musab Al-Juwayr a un bail qui prend fin en 2025. Après, il devrait retourner dans son club de prédilection, dont l’objectif était de le faire progresser. Une mission réussie si on tient compte de ses statistiques. Après 13 journées, il est auteur de 3 buts et de 4 passes décisives. Des chiffres qui pourraient forcer la direction d’Al-Shabab à le garder. Reste à savoir si Al-Hilal voudra le laisser.