Arabie Saoudite Foot : Les nouvelles sont bonnes du côté de Riyad pour Mohammed Kanno et Ali Al-Bulayhi. Respectivement milieu de terrain et défenseur central d’Al Hilal, ils ont tous deux été déclarés aptes à reprendre la compétition. À cet effet, ils sont disponibles pour en découdre avec Al Nassr lors du prochain match des Bleu et Blanc.
Al Hilal SFC accueille Al Nassr le vendredi 4 avril 2025 dans le derby de Riyad. Comptant pour la 26ᵉ journée de la Saudi Pro League, cette opposition est décisive pour les deux formations engagées dans la course au fauteuil de leader. Pour cette rencontre capitale, Jorge Jesus bénéficie de renforts de taille. Le technicien portugais peut en effet compter sur les services de Mohammed Kanno et Ali Al-Bulayhi.
Selon les informations, le milieu de terrain et le défenseur saoudiens ont terminé leurs séances de rééducation et ont atteint le niveau physique requis après avoir été victimes de blessures musculaires. À cet effet, ils auraient reçu l’accord du staff médical pour reprendre les entraînements. Plus loin, Mohammed Kanno et Ali Al-Bulayhi devraient, sauf retournement de situation, être disponibles pour le derby face à Al Nassr. Une bonne nouvelle pour le staff technique, qui récupère deux joueurs majeurs.