Arabie Saoudite foot : Mohamed Kanno ne quittera pas Al-Hilal. Libre de s’engager avec une autre équipe à six mois de la fin de son contrat, le milieu de terrain saoudien a décidé de prolonger son aventure d’un commun accord avec son club.
Les dirigeants d’Al-Hilal ont conclu un accord avec Mohamed Kanno pour la prolongation de son contrat de deux saisons supplémentaires avec une troisième en option. Les négociations ont été fructueuses entre les deux parties avec cette envie partagé de prolonger l’aventure à long terme.
Al-Hilal barre la route à Al-Ettifaq et Neom
Les grandes lignes du nouveau contrat ont été tracées et il ne reste que la signature des papiers qui interviendra dans les jours à venir. Joueur d’Al-Zaeem depuis 2017, le milieu de terrain de 30 ans a disputé 22 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec un bilan d’un but et de quatre passes décisives.
Désiré par Al-Ettifaq et Neom SC, l’international saoudien (60 sélections, 5 buts) va poursuivre sous les ordres de Jorge Jesus qui compte bien sur ses services pour garder la stabilité de l’entrejeu. Pour rappel, le natif de Khobar avait été suspendu pendant quatre mois en janvier 2021 pour avoir signé à Al-Nassr, avant de se rétrécir et prolonger son bail avec Al-Zaeem pour une durée de trois saisons.