L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Mercato : Trois clubs se bousculent pour Salman Al-Faraj

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ancien capitaine de Al-Hilal, Salman Al-Faraj est sans contrat depuis quelques jours. Mais sa situation devrait se régulariser dans peu de temps. Il est dans les petits papiers de quelques clubs saoudiens, dont un qui évolue en Saudi First Division.

Après 20 ans passés à Al-Hilal, Salman Al-Faraj s’en va, tournant dos à toute une histoire. Arrivé au club alors qu’il avait 14 ans, il y a fait ses classes, en gravissant les échelons sans brûler d’étape au point de devenir son capitaine. Mais depuis le 30 juin dernier, il est libre de tout engagement. Son contrat n’est pas renouvelé et il va connaître le second club professionnel de sa carrière à 34 ans. Plusieurs clubs dont NEOM FC se renseignent déjà sur sa situation contractuelle.

Trois offres en instance

Trois clubs se sont montrés intéressés concrètement par le profil du milieu de terrain de 34 ans. Il a reçu des offres de deux clubs de Saudi Pro League, et d’un de Saudi First Division. Dans l’élite saoudienne, Al-Qadsiah, nouvellement promu, et Al-Ahli se sont montrés intéressés. NEOM FC est la troisième écurie qui a fait des offres à Salman Al-Faraj. La proposition de ce dernier est plus convaincante que celle des autres apprend-on. Et l’international saoudien n’est pas contre cette possibilité non plus.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV