L'incontournable du football africain

Saudi – Pro League – Mercato : Sergio Ramos ouvre la porte aux clubs saoudiens

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sergio Ramos n’exclut pas la possibilité d’évoluer en Saudi Pro League. Il a ouvert la porte non seulement aux clubs saoudiens, mais aussi à ceux de la MLS. Les négociations pourront enfin débuter.

Sergio Ramos est un joueur libre de tout engagement depuis quelques jours. Son contrat a pris fin avec le FC Séville, et il n’est pas renouvelé. Mais à 38 ans, l’ancien du Real Madrid n’a pas l’intention d’arrêter sa carrière. Il est à la recherche d’un autre challenge. Et à défaut de trouver des opportunités en Europe, il n’exclut pas la possibilité d’évoluer hors du vieux continent. Il va pouvoir répondre aux intérêts des écuries qui jouent en MLS ou en Saudi Pro League. Aux Etats Unis, il a une offre de San Diego. En Arabie Saoudite, plusieurs clubs surveillent également sa situation.

Al-Ahli et Al-Ittihad de retour ?

La saison dernière, Al-Ahli et Al-Ittihad voulaient recruter Sergio Ramos lorsqu’il quittait le PSG. Mais ce dernier a préféré revenir dans son ancien club, le FC Séville. Ces deux écuries pourraient revenir à la charge, compte tenu des nouvelles informations. Selon certaines rumeurs, Al-Qadsiah serait aussi intéressé par l’ancien Madrilène. Il pourrait y retrouver son ancien coéquipier Nacho qui s’est engagé avec le promu. Mais pour le moment, aucune offre saoudienne n’a été adressée à l’Espagnol.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV