L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Mercato : Samy Mmaee dans les petits papiers d’Al-Kholood

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Promu en Saudi Pro League à l’issue de la saison dernière, Al-Kholood affûte très sérieusement ses armes pour affronter les clubs de l’élite cette année. En défense, le club basé à Ar Rass a pensé au Marocain Samy Mmaee qui est sans engagement.

Al-Kholood compte enrôler dans son escarcelle le Marocain Samy Mmaee. Le défenseur central de 27 ans est sans contrat depuis ce 30 juin 2024. Son bail avec Ferencvaros et il n’a pas été renouvelé. Il est donc libre de négocier avec le club de son choix. Le club surnommé « La fierté d’Ar Rass » s’est déjà renseigné sur les conditions du joueur, et compte entamer les pourparlers pour un éventuel accord. Samy Mmaee vient s’ajouter à longue liste de joueurs ciblés par Al-Kholood pour étoffer son effectif cet été. Si la transaction se concrétise, ce serait une belle pioche pour Paulo Duarte.

Deux autres africains dans le viseur d’Al-Kholood

En dehors Samy Mmaee, Al-Kholood a également ciblé Ally Samatta et Percy Tau. Moins utilisé par PAOK en Grèce, le Tanzanien est désiré par le nouvel entraîneur du club saoudien Paulo Duarte. Ce dernier voudrait l’avoir dans son effectif. La hiérarchie d’Al-Kholood aurait même entamé les négociations avec les Grecs. Quant au Sud-africain, le faire venir en Arabie Saoudite pourrait être un peu compliqué. Al Ahly du Caire ne compte pas le laisser partir. Il veut bien le prolonger. Les deux joueurs ont encore un an de contrat avec leur club respectif.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV