L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Mercato : Raphinha, priorité d’Al Hilal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Présent aux Etats Unis pour disputer la Copa America avec le Brésil, Raphinha a aussi un regard tourné vers son avenir qui pourrait se dessiner loin du FC Barcelone la saison prochaine. Il est là priorité du club saoudien d’Al Hilal et les Blaugrana ne sont pas contre son départ cet été. Son prix aurait même déjà été fixé par le club Catalan.

À 27 ans Raphinha pourrait prendre à son tour la direction de la Saudi Pro League. Selon plusieurs sources, Jorge Jesus, le manager d’Al Hilal est en pince pour lui. Il fait tout son possible pour recruter l’ancien joueur de Leeds United en Premier League. Du côté du FC Barcelone, la porte est ouverte et les négociations peuvent commencer. Mais pour recruter le Brésilien, il va falloir mettre la main à la poche car les Catalans demanderaient une fortune pour leur ailier, apprend-on. Il devrait bénéficier aussi d’un bon salaire là-bas.

Le prix de Raphinha fixé !

Arrivé en 2022 en provenance de Leeds United en Angleterre, Raphinha a encore 3 ans de contrat à respecter. Son actuel bail expire en 2027. Mais il pourrait partir avant. Son prix de transfert est compris entre 90 et 100 millions d’euros. Ce qui n’est pas un problème pour les Saoudiens. Cette saison, il a disputé 38 matchs avec le FC Barcelone, marqué 10 buts et délivré 13 passes décisives toutes compétitions confondues.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV