Six ans après son départ de la Saudi Pro League, Paulo Diaz pourrait y retourner. Al-Qadsiah veut bien le débaucher de River Plate. Mais pour le moment, rien n’est encore fait. Les tractations sont toujours en cours.
Cet été, Paulo Diaz pourrait revenir en Arabie Saoudite. Éliminé de la Copa America qui se joue aux Etats Unis, son avenir se discute en Arabie Saoudite. Après son passage à Al-Hilal en 2018, il pourrait y retourner. Al-Qadsiah est prêt à racheter son contrat auprès de River Plate afin de le faire revenir en Arabie. Le promu est prêt à faire de lui le footballeur chilien le mieux payé au monde avec un salaire avoisinant les 4 millions d’euros. Les démarches sont en cours afin de formaliser les intentions. Il a encore deux ans de contrat à respecter avec River Plate son actuel club, faut-il le rappeler. Selon les informations, il serait très proche du club saoudien.
Une offre tentante
Lors de son premier passage en Arabie Saoudite, il a disputé 35 matchs pour 2 buts toutes compétitions confondues. Avec cette offre, il pourrait revenir. À 29 ans, Paulo Diaz a passé la majeure partie de sa carrière au Chili et en Argentine, même s’il a fait un bref passage en Arabie Saoudite.