Mercato Foot : Le nom de Kevin De Bruyne est de plus en plus cité en Arabie Saoudite. Cette fois-ci, il est lié à un transfert à NEOM FC, club de Saudi First Division League.
L’été dernier, NEOM FC s’est montré particulièrement actif sur le marché des transferts avec le recrutement de joueurs de grands calibre. Un effectif étoffé avec l’arrivée d’autres noms connus du football européen lors du mercato estival. Des recrutements faits qui s’avèrent être payants puisque le club est à un pas pour valider son ticket pour la Saudi Pro League. Après 26 journée de Saudi First Division League, NEOM FC totalise 57 points, contre 49 pour Al-Hazm, son poursuivant direct. La qualification n’est qu’une question de temps. Sauf cataclysme, Saïd Benrahma et ses partenaires devraient être en Saudi Pro League la saison prochaine. Et pour leur première dans l’élite, « les nouveaux riches », ne veulent pas faire dans la dentelle.
Aux grands maux, les grands remèdes dit un adage. Au niveau de NEOM FC, la saison 2025-2026 est en train d’être préparée. Le club veut marquer l’un des gros coups du mercato en s’attachant les services de Kevin De Bruyne. En fin de contrat à Manchester City, le Belge ne devrait pas prolonger. Il pourrait ainsi rejoindre le club de son choix. Et l’une de ses possibilités est la Saudi Pro League. À en croire certaines sources, les deux parties seraient en pourparlers. Le Citizen ne serait pas contre l’idée de rejoindre le club pensionnaire de la Saudi First Division League.