Memphis Depay est pisté par deux clubs saoudiens et un italien. Il s’agit d’Al-Ettifaq et Al-Shabab pour l’Arabie Saoudite et du Milan AC pour l’Italie. L’attaquant néerlandais est libre de tout engagement.
Officiellement, Memphis Depay est sur le marché des transferts. Son contrat avec l’Atletico Madrid n’est pas renouvelé. Les Colchoneros ont d’ailleurs annoncé aussi son départ du club. Mais il ne va pas rester au chômage longtemps. L’ancien Lyonnais a plusieurs propositions dont deux de clubs saoudiens. Selon des informations de sources saoudiennes, Al-Shabab et Al-Ettifaq voudraient le recruter cet été. Ils se sont même renseignés sur ces conditions. Toutefois, aucune offre n’a été transmise pour le moment. Le joueur de 30 ans pense aussi moins à sa situation.
Memphis Depay se concentre sur l’Euro
Pour le moment, Memphis Depay se concentre sur l’Euro. Ce mardi, avec les Pays-Bas, il joue un match important contre la Roumanie en huitièmes de finale de la compétition. Il évoquera son avenir après le tournoi allemand. En 3 matchs, il a marqué un but avec « Les Orange ». En Italie, le Milan AC est aussi intéressé par son profil. Mais cette piste s’est refroidie un peu.