L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Mercato : Manchester City rejette une première offre d’Al-Nassr pour Ederson

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après Al-Ittihad, un autre club de la Saudi Pro League s’intéresse à Ederson. Il s’agit d’Al-Nassr. Le club saoudien a fait une première offre à Manchester City qui a été rejetée. Les Sky Blues espèrent au moins 50 millions de la transaction.

Ce n’est plus un secret pour personne. Ederson veut rejoindre la Saudi Pro League. Il ne s’est pas caché pour manifester son intention de quitter Manchester City cet été et la hiérarchie du club n’y trouve également aucun inconvénient. Son remplaçant est même déjà pisté. Les deux conditions à remplir est qu’il se mette d’accord avec ses nouveaux employeurs sur ses conditions personnelles et que ces derniers s’acquittent de son coût de transfert estimée à 50 millions d’euros. À ce propos, les dirigeants ont reçu une première offre d’Al-Nassr dont la valeur est de 30 millions d’euros. Une somme loin des 50 millions qu’espère Manchester City de sa vente. À juste titre la proposition a été rejetée.

Un premier échec avec Al-Ittihad

Le premier club qui s’est intéressé à Ederson en Saudi Pro League est Al-Ittihad. Mais le deal a capoté car le club n’a pas pu satisfaire aux exigences personnelles du gardien de but brésilien selon les rumeurs. Les négociations ne seraient même pas allées au niveau de Manchester City. Cette fois-ci, c’est peut-être la bonne, car Al-Nassr s’est montré très intéressé. Après ce rejet, une autre proposition serait en instance car les pourparlers continuent.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV