L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Mercato : L’Arabie Saoudite pense à Leandro Paredes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sociétaire de l’AS Roma Leandro Paredes pourrait quitter le navire cet été. Il est courtisé par l’Arabie Saoudite. Mais pour le moment, il est concentré sur la Copa America qui se déroule aux USA, même s’il n’écarte pas la possibilité de rejoindre la péninsule.

L’Arabie Saoudite n’a pas un terrain de chasse fixe. Dans sa quête de l’excellence, Aucun championnat européen n’échappe à son ambition de faire de la Saudi Pro League un championnat compétitif. En Italie, les Saoudiens ont jeté leur dévolu sur plusieurs joueurs dont Leandro Paredes. À 29 ans, l’Argentin entre dans la dernière année de son contrat avec la Louve. À un an de la fin de son bail, les Romains, à défaut de le prolonger peuvent décider de le vendre afin de ne pas le laisser partir libre l’année prochaine. Le champion du monde n’est pas non plus fermé à un éventuel départ en Saudi Pro League. Au courant de sa situation, les Saoudiens lui ont fait une offre qu’il étudie encore. Pour le moment, il n’a pas encore donné une suite à la proposition des Saoudiens. Il est ouvert aux discussions.

Paredes est loin des rumeurs du mercato

Présent en Copa America avec l’Argentine, Leandro Paredes ne pense pas pour le moment aux rumeurs concernant son départ ou non de la Roma, même s’il y réfléchit. Avec la Louve, il est auteur de 34 matchs, 3 buts et 5 passes décisives cette saison en Serie A. Il est l’un des éléments essentiels de Daniele De Rossi et de José Mourinho la saison passée en Serie A.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV