Mercato Foot : Depuis quelques heures, une rumeur folle concernant la prochaine destination de Cristiano Ronaldo circule. Le Portugais serait dans le viseur d’Al-Hilal.
Alors qu’une proposition de prolongation d’une saison est sur sa table, Cristiano Ronaldo est au cœur d’une étonnante rumeur sur la toile. Selon certaines sources, il serait dans le viseur d’Al-Hilal qui pense le recruter dès cet hiver. Une transaction, qui, s’il elle se confirme sera un véritable séisme en Arabie Saoudite. Car, en dehors de l’estime que la direction et les supporters du club ont pour le Lusitanien, et de son statut de capitaine, Al-Hilal est considéré comme « l’ennemi juré » d’Al-Nassr. Ce transfert, si elle se concrétise va faire jaser pendant longtemps et sera considéré dans la péninsule comme l’une des pires « trahisons » dans le monde footballistique.
Neymar – Cristiano Ronaldo, destin lié ?
D’après les informations qui circulent, Al-Hilal aurait jeté son dévolu sur Cristiano Ronaldo pour pallier au départ de Neymar. En effet, en proie à des blessures à répétition, la hiérarchie des Croissants voudraient vendre l’ancien Parisien dès cet hiver. L’Inter Miami serait intéressé par son profil. Une possibilité que n’écarte pas les Croissants. Il faut rappeler que Cristiano Ronaldo dont le contrat arrive à expiration en juin prochain avec Al-Nassr, n’a pas encore accepté la proposition de prolongation à lui faite par la direction des Jaune et Bleu. Sans oublier le fait qu’il veut gagner des titres et qu’il a longtemps pesté contre la politique de recrutement du club dirigé par le PIF.
Le mercato hivernal s’annonce chaud bouillant déjà par ce nouveau feuilleton dont l’issue est incertaine et qui faire saliver déjà. Il faut rappeler que le contrat de Cristiano Ronaldo s’achève en juin 2025 avec Al-Nassr.