Mercato Foot : Joao Pedro veut quitter Al-Taawoun. Il voudrait retourner au Brésil et plusieurs clubs sont prêts à l’accueillir. En fin de contrat en juin prochain, il pourrait partir libre.
Auteur de 2 buts en 10 matchs de Saudi Pro League cette saison, Joao Pedro voudrait tourner la page saoudienne de sa carrière. Mieux, il veut complètement quitter le Golfe et retourner dans son pays natal, le Brésil. L’attaquant de 31 ans a atterri à Al-Fateh en 2017 en provenance de l’Espagne. Depuis, il a fait plusieurs clubs aux Emirats Arabes Unis jusqu’en 2022, avant de revenir en Arabie Saoudite où il s’est engagé avec Al-Taawoun en 2023. Mais après ses expériences en Europe et en Asie, il voudrait retourner chez lui. Une volonté qui est surveillée de près par plusieurs clubs brésiliens.
Trois clubs brésiliens surveillent la situation de Joao Pedro
Au Brésil, Palmeiras et Botafogo se sont renseignés sur Joao Pedro, mais n’ont pas pu le recruter. Ils ne lâchent tout de même pas l’affaire. Ils comptent revenir à la charge. Ces deux clubs voudraient le recruter en vue de la saison prochaine. En dehors d’eux, Grêmio s’est invité aussi à la table de négociation. Il surveille la situation du joueur de 31 ans. Il faut rappeler que son contrat expire en 2025 et il pourra partir libre.